Médiathèque
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De nombreuses actions de communication ont été menées. Elles peuvent être classées en deux groupes, celles visant les consommateurs et celles orientées vers les décideurs et les professionnels.

Action 1
Elle a été effectuée lors de la cérémonie de lancement en novembre 2011. Des organes de presse ont été invités. On peut citer la presse audiovisuelle : Télévision ivoirienne première chaîne (RTI 1), la Radio Côte d'Ivoire et deux organes de la presse écrite (Les quotidiens: "Fraternité Matin" et "L'Inter"). Une interview a été accordée à Didier MONTET et David AKAKI par la radio Côte d'Ivoire première chaine.


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Action 2
Interview accordée à Didier MONTET dans le quotidien le Nouveau Courrier d'Abidjan. Un Débat Radio a été organisé par Radio Côte d'Ivoire dans le cadre de l'émission Question des temps nouveaux avec pour participant Didier MONTET, Christine MORETTI, David AKAKI. Ce débat d'une durée de 3 heures portait sur les questions de sécurité sanitaire des aliments en côte d'Ivoire.
Action 3
Une action permanente de communication a été mise en place avec le concours de la première chaîne de la télévision ivoirienne dans le cadre d'une émission magazine télé de grande écoute destinée aux populations intitulé Matin Bonheur. 2 passages par mois depuis novembre 2011 jusqu'à maintenant soit une vingtaine de passage. L'objectif global est de sensibiliser les consommateurs aux risques sanitaires liés aux aliments et de les éduquer relativement aux bonnes pratiques pour éviter les intoxications alimentaires.
Action 4
Présentation d'un poster de présentation du projet 3Civoire du 30 Août 2012 au 4 Septembre 2012 lors de la semaine de la promotion de recherche ivoirienne à Abidjan.


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Projet EuropeAid/NSAPVD/2010/64