Accueil>News>

Partenariat public-privé/ Le Groupe Nsia envisage accompagner l’INP-HB dans ses projets

 


C’est une délégation de six membres de Nsia banque constituée pour la majorité d’anciens diplômés de l’INP-HB et conduite par Essoua Yves, directeur de l’audit interne et de la conformité qui a rencontré la direction générale de l’INP-HB ce jeudi 03 novembre à la salle de conseil de l’INP centre.
Les échanges ont porté sur l’offre NSIA proposée aux agents et aux élèves de l’Institut à travers des solutions bancaires et d’assurance à des taux préférentiels spécialement étudiés pour les ressources humaines de l’INP-HB.
Des questions sur un probable appui du groupe Nsia à accompagner l’Institut dans ses projets d’envergure ont aussi été abordées.
‘’Nous avons une vision quant à notre rôle dans la région africaine, sur la qualité de la formation de nos diplômés et leur interaction avec le monde des entreprises.’’ a souligné le directeur général M. Koffi N’Guessan tout en rappelant les ‘’ grandes ambitions’’ de l’Institut, notamment une plus grande ouverture sur le monde par le recrutement de candidats sur tout le continent. Une rencontre entre la direction du groupe Nsia et la direction générale de l’INP-HB dans les mois à venir devrait permettre d’approfondir les échanges et à déboucher sur un mémorandum d’entente entre les deux structures

Priscille APPIAH